EP. 77 ELECTRO STREET
100% ELECTRO
Crédits photo : Electro Street (vêtements Loewe)
Electro Street s’attaque à la scène
Dans vos oreilles, les voix de Mamadou Bathily, Taylor Château, Romain Guillermic et Adrien Sissoko pour une immersion sonore dans l’histoire de l’électro et de cette compagnie fondée en 2007.
Electro Street, c’est avant tout une bande de copains qui a pour ambition la reconnaissance de l’électro par la culture danse.
Sacrés plusieurs fois champion du monde, leur nouveau terrain de jeu est la scène avec leur création 24h avec La Street.
Dans cet épisode
Electro Street nous parle d’être pionnier dans l’électro, de « laver » tout le monde, de rencontres, d’être une bande de copains de Montfermeil, du début des réseaux sociaux, de se connecter entre jeunes, de liberté, de se sentir vivant, d’aspirations, de leur objectif commun, de battles, d’être incisif et de championnat du monde, de leur vidéo de confinement, de magie, de revendiquer quelque chose, d’être reconnus par la culture de la danse, des Daft Punk, de la compagnie de Blanca Li, de Luc Besson, de Suresnes Cité Danse, de la nécessité de la scène, de Climax de Gaspard Noé, de Régis Truchy, de leur spectacle 24H avec La Street auto-produit, du défi d’être danseur et chorégraphe. Que finalement les danseurs font tous la même chose : ils parlent avec leur corps
Partager ce podcast